FEUILLE DE RENCONTRE INFORMATISEE

Re: FEUILLE DE RENCONTRE INFORMATISEE

Messagede fanta » Ven 16 Jan 2009 12:50

Est-il possible d'avoir le fichier en ôtant la protection de la feuille pour mettre en place un controle de la composition d'équipe ?
Enfin, je ne peux pas rajouter des listings 06/01/09 en fonction de la date en faisant un C/C avec le même format que toi.

Un autre probléme apparaît, si le N° de licence est faux, il met ensuite impossible de remettre le bon numéro et de retrouver le joueur.

Peux-tu me donner le mot de passe pour ôter la protection en MP que je puisse lui donner incorporer les 'sponsors' de ma ligue et de mon comité sur les feuilles qu'elles soient trés proche de celle-ci ?

Merci d'avance,
Fanta
fanta

Messagede evirra » Mer 25 Mar 2009 07:08

Bonjour à tous - j'aurais bien voulu savoir de quoi été faite cette fameuse feuille de rencontre informatisée..." bernique " ,
son téléchargement ne veut pas démarrer.
Merci de m'expliquer cette anomalie
A tous mes A. :cry:
evirra

Messagede Kaufling » Mer 25 Mar 2009 18:32

Bonsoir evira
pour telecharger il me semble qu'il faut s'inscir sur le forum de midi pyrénée

pour ma part je n'ai pas eu de problème de telechargement
pourtant je ne suis pas tres doué en informatique

A bientôt
salut les arbitres
ckauf
Kaufling

Messagede Kaufling » Jeu 2 Avr 2009 19:06

bonsoir evira

Cette feuille de rencontre informatisée, tu l'as eu entre les mains maintenant?
Elle est pas mal n'est ce pas!

Quand pourons nous nos en servir????
a +
ckauf
Kaufling

Messagede michelv62 » Jeu 28 Jan 2010 10:35

je viens d'essayer la V92 dans la version France avec licencié Ph2 on ne peut pas ajouté de nom dans "Liste" cellule protégée
sinon l'ensemble est tres bien fait et facile d'utilisation permet de sortir des documents propes lisibles
michelv62

Messagede MLemercier TT » Ven 29 Jan 2010 14:19

Il y a plusieurs propositions de feuilles faites sur le site de midi-pyrénées, laquelle utiliser pour la PN de Zone ?

Avec vista, comment fait on pour déprotéger la feuille, on me demande un code.

Peut-on importer les licenciés.

MLemercier.
MLemercier TT

Messagede jmchenot » Ven 29 Jan 2010 15:07

je viens d'essayer la V92 dans la version France avec licencié Ph2 on ne peut pas ajouté de nom dans "Liste" cellule protégée
sinon l'ensemble est tres bien fait et facile d'utilisation permet de sortir des documents propes lisiblesmichelv62

feuille à 6 joueurs ou 4 joueurs?
jmchenot

Messagede JLE31 » Ven 29 Jan 2010 21:04

Bonsoir à tous,

Effectivement la FeRe_Eq6_V92_FRANCE comportée une petite anomalie dans le création de licence, problème réparé, à retélécharger.

Pour mettre en place une série de licences, faire un 'copier/coller' du fichier texte de SPID, dans les colonnes appropriées.
Pour pouvoir faire ce 'coller' du fichier texte, il faut avoir les droits dans SPID pour accéder à -->Licenciés/Editions/Liste de Licenciés.
Sinon rien ne vous empêche de rentrer un à un les quelques licenciés susceptibles de participer à la rencontre que vous allez juge-arbitrer, ainsi que votre licence si vous ne faites pas parti des licenciés pré-rentré.

Par contre pour la PN de zone (cela n'existe pas chez nous), quels sont les termes à employer pour le division, la poule etc...

Pour faire un petit récap, il y a 4 feuilles FRANCE téléchargeables.

La Fdr à 6 vide sans licence. --> La FdR à 6 Joueurs Nationale SANS Licencié....
La Fdr à 6 Ph2. --> FeRe_Eq6_V92_FRANCE --> La FdR Nat. à 6 J. AVEC Licenciés 09/10 Ph2...
La Fdr à 4 vide sans licence. --> La FdR à 4 Joueurs Nationale SANS Licencié....
La Fdr à 4 Ph2. --> FeRe_Eq4_V92_FRANCE --> La FdR Nat. à 4 J. AVEC Licenciés 09/10 Ph2...

@ +

JLE
JLE31

Messagede MLemercier TT » Lun 1 Mar 2010 14:35

Bonjour,
J'ai utilisé, samedi 27/02/10, la feuille de rencontre à 6 joueurs en PN de Zone, cela fonctionne très bien.
J'ai sélectionné N3 au lieu de PN, pour avoir le niveau " National " et après la compétition j'ai modifié N3 en PN Z05.
J'ai trouvé en grande surface du papier de couleur ( il y a 5 couleurs dans la pochette, 40 feuilles de chaque couleur ).
Merci Midi-Pyrénées pour ce logiciel au point et au poil.

Cordialement.

Michel.
MLemercier TT

Précédente

Retourner vers Juge-arbitrage